La Redoute se lance à son tour dans le voyage

Distribution

Après Lidl, après Cdiscount, La Redoute se lance à son tour dans le voyage avec, depuis le 5 juin, une boutique en ligne. Développée avec la start-up PerfectStay, La Redoute Voyages entend être la plate-forme « lifestyle » préférée des familles.

 

Pour développer cette nouvelle offre, La Redoute s’appuie sur la start-up PerfectStay, « Cette solution nous est apparue comme la plus performante et la plus en mesure de nous apporter des offres personnalisées répondant aux attentes de notre clientèle. A cela s’ajoutent leur expertise marketing, technologique et digitale, ainsi que la garantie de s’adosser à une structure en pleine expansion ayant déjà prouvé sa valeur au travers de partenariats avec des marques de renom » explique Philippe Berlan, Directeur Général Adjoint.

 

L’offre portera sur un mix produit unique et qualitatif : des lieux « lifestyle » soutenus par de grands noms de l’hôtellerie et de la résidence de vacances, tous proposés à un tarif négocié au meilleur prix, que cela soit en vente flash ou en vente permanente.

 

Pour le lancement, plus de 100 voyages seront proposés : Pierre&Vacances, Maeva, Hyatt, Sofitel… L’offre évoluera toutes les semaines. A terme, Belambra, Center Parcs, Disneyland Paris, Odalys ou encore MSC Croisières viendront enrichir le catalogue.

 

En complétant naturellement l’offre Mode et Maison, La Redoute Voyages veut contribuer à renforcer le positionnement de plateforme lifestyle de La Redoute. Pour Philippe Berlan, Directeur Général Adjoint, « Cette nouvelle offre, spécialement créée avec Perfectstay, est cohérente avec les propositions Mode et Maison de La Redoute. Nous construisons pour nos clients une offre globale lifestyle au meilleur rapport style/qualité/prix. La Redoute est la plate-forme lifestyle préférée des familles et, à ce titre, nous avons l’ambition d’inspirer le vivre ensemble et l’ouverture sur le monde » poursuit le Directeur Général Adjoint.

 

Sur un marché de l’e-tourisme qui confirme son dynamisme (croissance de +13% et fréquence d’achat en hausse de 9% au 1er trimestre 2018  selon la Fevad), La Redoute met en avant ses atouts : une expertise du commerce online, une base clients conséquente, un trafic de 8,5 millions de visiteurs uniques par mois… Une étude récente menée sur un panel clients confirme leur appétence pour ce type d’offres : 58% d’entre eux se déclarent intéressés ou très intéressés.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *