La surcharge GDS d’Air France thème majeur du congrès de Manor

Distribution
La surcharge GDS Air France Manor

Les adhérents et les fournisseurs du GIE Manor se donnent rendez-vous du 17 au 19 novembre prochain à Milan pour les Journées des Dirigeants qui rassembleront près de 200 participants à l’hôtel Principe di Savoia.

 

La nouvelle surcharge GDS instituée par Air France sera le thème majeur abordé lors de ce congrès. Cette annonce « qui remet en question le modèle même des agences de voyages » promet d »es débats passionnés lors de l’après-midi du vendredi 17 novembre, entièrement consacrée aux échanges entre adhérents et fournisseurs autour des sujets d’actualité ».

 

Seront présents, entre autres, Zoran Jelkic, directeur du marché France d’Air France, Georges Rudas, PDG d’Amadeus, Fabien Soulet, directeur du marché corporate, agences et entreprises de la SNCF, Pascal de Izaguirre, PDG de TUI France et Nicolas Delord, PDG de Thomas Cook.

 

Jean Korcia, président de Manor, a souhaité par ailleurs que l’entreprenariat soit aussi l’un des thèmes de, la convention. La matinée du samedi 18 novembre débutera par un débat autour de la question : « Qu’est-ce qu’entreprendre aujourd’hui ? ». Il sera suivi par une intervention de Pascal Picq, paléoanthropologue et maître de conférences au collège de France, intitulée : quelle lecture nous donne la théorie de l’évolution sur les enjeux de l’entreprise en 2017 ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *