L’agence Cap Mystère a envoyé quelque 2000 clients vers une destination inconnue

Créée en 2014, l’agence Cap Mystère a déjà fait voyager plus de 1800 clients vers une destination inconnue. 64% sont partis en couple pour un panier moyen de 839 euros.

Les voyageurs intéressés doivent se rendre sur le site de Cap Mystère et de remplir un questionnaire concernant leur budget et leurs envies. Ils sont interrogés sur le type d’hébergement souhaité, leur façon de voyager (en couple, en famille, en solo), l’encadrement, les repas, les pays déjà visités, leurs plus beaux souvenirs de voyages… 2 à 5 jours ouvrés plus tard, il  reçoit un devis dans son espace personnel. Le devis décrit brièvement ce qui est inclus, sans trop en dévoiler.

Le voyageur est libre de poser des questions à Cap Mystère s’il souhaite en savoir davantage. Une fois le devis accepté, le processus est lancé. Environ 1 mois avant le départ, le client reçoit un premier indice (via l’application mobile Cap Mystère ou par courrier) avec un rappel des horaires. Un second indice lui est envoyé 15 jours avant le départ avec des conseils pour faire sa valise et des indices sur la météo. Le jour du départ, c’est la révélation : soit via l’application Cap Mystère, soit par courrier, selon l’option choisie. Le client peut alors choisir d’avoir toutes les informations au moment du départ, ou les recevoir jour après jour. Chaque matin, il reçoit le programme de sa journée avec des suggestions de visites à faire dans les environs

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *