L’agence Côte d’Azur Transdev signe avec Cockpit Aerticket

Distribution

Petit à petit, Cockpit Aerticket fait son nid. Partenaire de Tourcom en France, le spécialiste de la vente de billets d’avion a été référencé par Côte d’Azur Evasion, autocariste filiale de Transdev. 

 

Pour  l’ouverture de sa première agence de voyages dans le sud de la France à Six Fours les plages, Côte d’azur Evasion a choisi Cockpit Aerticket pour sa billetterie. Selon Eric Montagne, directeur de la distribution et du Pôle Tourisme chez Transdev Méditerranée, « ce partenariat répond à notre exigence envers nos clients pour des prestations à la carte, renforçant ainsi la production autocariste du réseau déjà très implanté dans le sud.

 

Charlotte Roussel, directrice commerciale de Cockpit-Aerticket, renchérit : « nous sommes fiers de ce partenariat avec une des filiales du réseau Transdev. C’est un réseau exigeant et bien implanté sur le territoire national. Notre outil répond à un besoin de transparence de l’offre et de ses conditions, adapté exclusivement aux professionnels. Avec le référencement d’une filiale Transdev, Cockpit-Aerticket continue son développement national et il bénéficie, en à peine seulement 8 mois, d’un portefeuille supérieur à 1 000 agences de voyages clientes, lui donnant accès à un réseau de distribution encore élargi sur le marché français et une crédibilité affichée pour conquérir tout le marché France.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *