L’agence Eventeam partenaire de la Coupe du Monde de football Féminine en 2019

Distribution

L’agence Eventeam est nommée agent non-exclusif de Match Hospitality pour la commercialisation du programme officiel d’hospitalité pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 qui se déroulera du 7 Juin au 7 juillet 2019.

 

 

Après la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 qui a vu la victoire de l’Equipe de France de Football, Eventeam accompagnera à nouveau Match Hospitality pour La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019.

 

L’agence aura pour mission de commercialiser toutes les prestations d’hospitalités auprès du grand public et des entreprises qui souhaitent soutenir le football féminin. Elle proposera des programmes complets dans l’ensemble des stades de la compétition et permettra ainsi aux entreprises françaises basées en région d’accéder à des prestations de grandes qualités.

 

Ce choix consacre l’expertise et le savoir-faire de l’agence dans le domaine de la commercialisation des prestations d’hospitalités. La confiance renouvelée par les Dirigeants de Match Hospitality est aussi une reconnaissance de l’engagement de l’agence Eventeam dans la promotion des grands évènements footballistiques. L’agence Eventeam avait fait voyager quelques 1500 VIP à l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie.

 

« Nous sommes très heureux de poursuivre la collaboration avec Match Hospitality dans la continuité de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018. Nous sommes historiquement très attachés au développement du sport féminin et cet engagement nous permet d’élargir notre offre dans ce domaine. Par ailleurs notre implantation sur le territoire nous permettra de répondre aux demandes nombreuses des entreprises en région » déclare Igor Juzon, Président Directeur Général du groupe Eventeam.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *