Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Lancement de la version mobile des sites Internet de Selectour Afat

Après le lancement des premières newsletters en "responsive design" en janvier dernier, Selectour Afat vient de sortir la version mobile de ses sites internet (national et agences).
 "Nous savons par expérience que les clients consultent de nombreux sites pour préparer leurs voyages. Plutôt que d’imposer le téléchargement d’une application, nous avons préféré investir sur un site mobile adapté aux habitudes de navigation des mobinautes" explique Edouard Roux de Lusignan, directeur e-commerce et marketing du réseau. Les versions mobiles des sites ont été travaillées pour coller au plus près des besoins des utilisateurs tant graphiquement qu’ergonomiquement : Home Page avec une entrée par catégories de produits, moteur de recherche performant, pages de résultats et fiches produit condensées, photos consultables par défilement, accès rapide aux coordonnées des agences (téléphone, mail ou demande de rendez-vous) et enfin possibilité de géolocaliser les agences les plus proches par rapport à la position du mobinaute. Ces sites mobiles ont également été pensés pour venir s’intégrer à la stratégie cross-canal globale du réseau et renforcer la puissance du dispositif Rmess, le programme de CRM interne dédié aux clients des agences.
Selectour

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format