L’Association française du travel management (AFTM) en convention à Marseille

Distribution

Jeudi 6 juin, l’Association française du travel management (AFTM) organise pour la première fois à Marseille la « convention de l’AFTM ».

Déjà très présente à Paris, l’AFTM a décidé de se déplacer à Marseille pour réunir l’ensemble de ses adhérents, collaborateurs et partenaires.

Le temps d’une journée, 70 professionnels de l’industrie du voyage d’affaires seront réunis dans un hôtel, « encore tenu secret, mais très prisé des Marseillais ». Pour cette première édition, la thématique sera : « Vis ma vie de voyageur d’affaires » – Aléas du quotidien et bouleversements du secteur, les enjeux du parcours voyageur.

Ateliers, retours d’expériences, partage de points de vue, brainstorming et networking au programme de cet évènement animé par Julie Panadero, déléguée régionale adjointe de la représentation régionale AFTM – Paca, et formatrice à l’Escaet.

Pour les participants au départ de Paris, un vol est prévu en partenariat avec la compagnie Hop! Air France, sponsor officiel de la Convention. L’ouverture de la Convention sera effectuée par Michel Dieleman, président de l’AFTM, et le représentant d’Hop! Air France. Puis, des experts de plusieurs cabinets de conseil comme Areka Consulting, Business Travel Purchase, CBT Conseil ou encore Epsa, prendront la parole.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *