Saint-Valentin : la vidéo très suggestive de Lastminute

Dans une vidéo très suggestive, Lastminute.com met à l’honneur les couples d’humeur coquine à la veille de la Saint-Valentin. Le voyagiste s’associe par ailleurs à la Love Run, une course en duo de 7 kilomètres qui se tient à Paris le 19 mars prochain.

 

A chaque pays sa spécialité « so sexy », de quoi raviver les papilles… et la passion des amoureux. Ensemble, partageons le goût du voyage. Quelle prochaine destination vous fera succomber ? Tel est le teasing proposé par Lastminute.com à l’occasion de la Saint-Valentin.

Le voyagiste s’associe également à la Lore Run qui se court à Paris le 19 mars prochain. L’occasion de tisser des liens entre les participants, qui parcourront le Bois de Boulogne en courant, liés par les poignets.

 

 

« Cette année, nous avons choisi de parrainer la Love Run car elle incarne parfaitement les valeurs de notre marque. Il s’agit bien plus que de courir 7 kilomètres. Il s’agit de découvrir différemment la ville la plus romantique au monde et, surtout, de partager un moment unique avec une personne qui nous est chère, tout en soutenant une oeuvre caritative. #livebold #beyourself #ownit », déclare Fabio Cannavale, CEO de lastminute.com group. Une équipe de lastminute.com group constituée de Fabio Cannavale, Marco Corradino, COO (Chief Operating Officer) du groupe, ainsi que de salariés venus de toute l’Europe participera également au challenge sportif.

 

 

Lastminute.com offrira ainsi à tous les participants :

– Un bon de réduction d’une valeur de 65 euros (l’équivalent du prix de l’inscription à la Love Run) à utiliser sur lastminute.com pour un séjour incluant un vol + un hôtel

– Un voyage d’une valeur de 2 500 euros maximum qui sera remis au meilleur duo de la course

Et puisqu’entre faire la course et faire la cour, il n’y a qu’un pas (de course), lastminute.com proposera également à l’occasion de ce parrainage des packages sur-mesure afin de séjourner dans la ville la plus romantique du monde,…histoire de prolonger la Saint-Valentin! Ces packages, au prix de 139 euros, comprennent:

– une nuit dans un hôtel 4* pour deux personnes à Paris avec petit déjeuner inclus dans un bel établissement rénové offrant une piscine intérieure (late check out jusqu’à 17h)

– deux entrées pour participer à la Love Run

 

Un dispositif digital sera également mis en place avec amour sur ses réseaux sociaux, en France et au Royaume-Uni, avec le soutien des bloggeurs aureliestory et twins_that_travel, afin de partager cette opération avec le plus grand nombre.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *