Laurent Abitbol élu à la tête de Selectour Afat

Distribution

A peine élu au conseil d’administration de Selectour Afat, Laurent Abitbol (Marietton/ Havas) en devient le président. Il succède à Dominique Beljanski.
 
 C’est un administrateur "poids lourd" qui est désormais président du plus grand réseau volontaire français. Elu à l'unanimité, il succède à Dominique Beljanski qui ne sera restée qu’un an à la tête du réseau. Sans doute paie-t-elle son échec à imposer aux tour-opérateurs de rémunérer les agences sur des montants toutes taxes comprises… Jean-Luc Dufrenne et Didier Calas n'ont pas été reconduits comme administrateurs.

Laurent Abitbol a toujours indiqué qu’il était favorable à des rémunérations sur du "hors taxes" et, en tant qu’administrateur du Cediv, il s’était même excusé en début d’année auprès des fournisseurs pour le comportement de l’exécutif de Selectour Afat. Président du groupe Marietton, Laurent Abitbol est à la tête du réseau Havas Voyages et Auchan Voyages. Il compte aussi des agences Selectour Afat et les tour-opérateurs Voyamar, Ailleurs, Aerosun.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Laurent Abitbol est un entrepreneur sa place est bien à la tete d’un réseau d’entrepreneurs
    Petite erreur Me Beljanski a présidé le réseau pendant 2 ans

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *