Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Laurent Abitbol élu à la tête de Selectour Afat

A peine élu au conseil d’administration de Selectour Afat, Laurent Abitbol (Marietton/ Havas) en devient le président. Il succède à Dominique Beljanski.
 
 C’est un administrateur "poids lourd" qui est désormais président du plus grand réseau volontaire français. Elu à l'unanimité, il succède à Dominique Beljanski qui ne sera restée qu’un an à la tête du réseau. Sans doute paie-t-elle son échec à imposer aux tour-opérateurs de rémunérer les agences sur des montants toutes taxes comprises... Jean-Luc Dufrenne et Didier Calas n'ont pas été reconduits comme administrateurs.

Laurent Abitbol a toujours indiqué qu’il était favorable à des rémunérations sur du "hors taxes" et, en tant qu’administrateur du Cediv, il s’était même excusé en début d’année auprès des fournisseurs pour le comportement de l’exécutif de Selectour Afat. Président du groupe Marietton, Laurent Abitbol est à la tête du réseau Havas Voyages et Auchan Voyages. Il compte aussi des agences Selectour Afat et les tour-opérateurs Voyamar, Ailleurs, Aerosun.


 
Selectour Laurent Abitbol

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format