Le cediv confie à Fram l’organisation de sa prochaine convention à Cuba

Lors de sa traditionnelle cérémonie de vœux, cette année au théâtre du Renard à Paris, Adriana Minchella, présidente du Cediv, a annoncé que la prochaine convention du réseau d’indépendants se tiendrait à Cuba du 3 au 6 juin. Fram sera le grand organisateur de cet évènement.

 

Clin d’œil à l’œuvre de Marcel Proust. « A la recherche du client perdu » sera le thème du prochain convenc’tour qui se tient à Cuba du 3 au 6 juin. « Il faut remettre le client au cœur de nos priorités » a déclaré Adriana Minchella. Et de préciser que « c’est la première fois que le Cediv demande à un TO d’organiser sa convention ». Folco Aloisi, co-fondateur de Karavel Promovacances, Isabelle Cordier, directrice générale de Fram, et France-Line Michon, directrice des ventes, sont montés sur scène à l’issue de cette annonce.

Par ailleurs, le GIE Cediv va prochainement se transformer en coopérative. Une manière de tisser des liens plus étroits avec le réseau Selectour. Laurent Abitbol, président du réseau volontaire, mais également administrateur du Cediv était bien entendu présent mardi soir dernier au théâtre du Renard. Un point complet sur cette évolution sera fait d’ici trois semaines.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *