Le Club Med inaugure son troisième appartement-boutique, à Nice

Distribution

Après deux ouvertures à Paris, le Club Med a une nouvelle agence en appartement place Magenta à Nice. Le TO déploie son nouveau concept autour de la relation client. des casques de réalité virtuelle contribuent à la personnalisation du voyage.

 

Champs-Elysées et Passy à Paris, place Magenta à Nice, le Club Med choisit l’emplacement de ses « appartements-boutiques » comme celui de ses resorts: dans de très beaux sites. Sur un espace de 130 m2 au-dessus de la boutique Chanel, Club Med reçoit ses clients à Nice. L’appartement-boutique est conçu pour illustrer la signature n°31 du Club Med, « Voyager avant de réserver votre voyage ».

 

Le décor « exotique-chic » invite les clients à « se plonger dans l’univers des resorts Club Med ». Dans cet espace niçois, Marie-Laure Froment et les cinq conseillers de voyage entendent « répondre aux besoins fondamentaux des clients à la recherche de vacances haut de gamme et de personnalisation ». Plusieurs bureaux permettent à l’équipe de vendre des voyages.

 

Dans la partie salon de l’appartement, clients et vendeurs pourront « échanger autour de gourmandises et de boissons chaudes et rafraichissantes ». Une cuisine permet d’organiser des événements thématiques autour des produits locaux des resorts du tour-opérateur.

 

Des resorts en réalité virtuelle

Les clients peuvent aussi se retrouver transportés en resort en amont du séjour grâce à une visite en Réalité Virtuelle immersive. Club Med offre aujourd’hui la possibilité de découvrir plus de 30 resorts grâce aux casques Samsung Gear VR permettant de visionner des films 360°. Cette technologie accompagne les clients dans leur choix de destination et les prépare déjà à leur séjour.

Club Med prévoit d’ouvrir une dizaine d’appartements-boutiques en France d’ici 2021.

 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *