Le Club Med ouvre sa deuxième agence en appartement à Paris

Distribution

Le Club Med a ouvert les portes de son 2e appartement-boutique au-dessus de la Grande Épicerie dans le quartier de Passy, dans le 16e arrondissement de Paris.

Après avoir ouvert le 1er appartement-boutique sur les Champs- Elysées, le TO renouvelle l’expérience à Passy au sein d’un espace de 300 m². Au cœur de l’agence, les clients sont accueillis dans un cadre chaleureux et convivial autour des sept points de ventes mis à leur disposition. Situé au 5e étage du 91 avenue Paul Doumer, au-dessus de la Grande Épicerie, différents espaces ont été aménagés. Les clients pourront s’accorder un moment de détente dans le salon dédié à l’échange et à la découverte autour de gourmandises et de boissons chaudes ou rafraichissantes. Dans l’espace principal, comportant une cuisine ouverte où sont organisés des événements thématiques autour de la gastronomie, ils pourront également découvrir les produits locaux des resorts comme l’huile d’Opio en Provence provenant de l’oliveraie du Club Med.

Une salle de réunion a été aménagée pour recevoir les partenaires du Club Med pour aider à concevoir l’expérience de demain.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *