Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Le congrès réussi de Manor au Paradis

De l'avis des fournisseurs et des participants, la convention de Manor qui s'est déroulée à l'Ile Maurice s'est révélée être un excellent cru.
Les patrons de grandes entreprises avaient fait le déplacement et se sont exprimés.Déjà, le cadre. Quand on a la chance de pouvoir profiter des installations du Dinarobin ou du Paradis, ca met de bonne humeur avant d'affronter une dense journée de travail. Après l'intervention de Catherine Barba (voir notre article), Manor et son animateur ont eu la bonne idée de mettre face à face intervenants pour permettre des interactions. Ensuite, il faut préciser que les dirigeants des grandes entreprises ont fait le déplacement. Georges Rudas, président d'Amadeus, a par exemple, précisé que "25% des clients de Ryanair étaient des voyageurs d'affaires". Pascal de Izaguirre, patron de Corsair, quant à lui, a rappelé que Corsair rémunérait "à hauteur de 10% les revenus additionnels". Pierre Descazeaux, directeur commercial France d'Air France a souligné que la "baisse des prix du carburant était une bonne nouvelle". Il a précise que la "surcharge carburant était un élément du prix" et que ces économies permettaient à la compagnie de pouvoir faire deux choix : "Soit gagner de l'argent, soit être agressif sur les prix". Enfin, Nicolas Delord, président de Thomas Cook, a réaffirmé qu'il était plus que jamais question de faire revivre la marque Jet tours.
Manor

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format