Le consolidateur FTI Ticketshop lance un nouveau masque de réservation

Distribution

Le consolidateur FTI Ticketshop  présente son nouveau masque de réservation FTI farewizard+. Design clair, nouveaux filtres, informations en un seul coup d’oeil, facilité d’utilisation. Le système permet aux agents de mieux plonger dans le monde de FTI Ticketshop.

FTI Ticketshop dévoile  son nouveau système de réservation, FTI farewizard+.  Grâce au design clair, à une navigation intuitive et à 13 fonctions de filtrage à la fois, il est maintenant « particulièrement facile et rapide » de trouver et d’afficher les informations. « Notre nouveau IBE répond aux exigences modernes grâce à ses nouvelles fonctionnalités et langage visuel » explique Maik Gruba, directeur général de FTI Ticketshop.  Aucune agence de voyages ne peut ou ne veut être retardée par de longues recherches ou successions de clics. Le processus de requêtes doit être rapide et simple, les informations doivent être faciles à trouver et affichées clairement. Notre nouvel outil répond parfaitement à ces attentes ».

Dans le menu de démarrage du site Internet FTI Ticketshop, une fois connecté, les clients accèdent directement au nouveau masque de recherches IBE permettant de commencer immédiatement leur recherche de vol. Dorénavant, de nombreux paramètres de filtrage sont disponibles dès la première recherche, du nombre de bagages prédéfini, aux préférences en matière de compagnies aériennes ou d’horaires de vol. Dès la première étape, le résultat pré-filtré fournit ainsi une sélection concrète et répondant aux exigences du client.

Autre nouvel atout de FTI farewizard+ : la possibilité de mélanger dans une seule et même recherche plusieurs cabines, un tarif économique à l’aller et un retour en classe affaires. Les résultats aussi bien des vols simples, allers-retours ou multi-destinations sont dorénavant affichés de manière claire avec une flexibilité de +/- trois jours dans une matrice de prix, permettant de comparer en un clin d’oeil les dates de vol et avantages tarifaires. L’outil IBE offre en outre l’avantage aux agents d’avoir accès gratuitement via NDC aux meilleurs tarifs du groupe Air France.
« FTI farewizard+ constitue une évolution majeure en matière de requêtes de recherche et d’affichage des résultats », résume Gruba. « Notre outil IBE propre à FTI s’est encore significativement amélioré. Bien sûr, il conserve ses avantages par rapport à un GDS – l’utilisation de FTI farewizard+ reste gratuite et elle est tellement simple qu’elle ne nécessite aucune connaissance spécifique. »
Note à l’intention des rédactions : Vous trouverez ci-joint une capture d’écran du nouveau FTI farewizard+.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *