Le Costa Rica organise son tout premier roadshow en France

Distribution

L’Institut Costaricien du Tourisme (ICT) organise son tout premier roadshow en France du 2 au 4 octobre 2017. Il passera par les villes de Strasbourg, Lille et Nantes.

Il s’agit d’une grande première en France pour l’Office de tourisme (ICT) qui organise son tout premier roadshow « Pura Vida » sur la destination. A l’occasion de cet évènement, le Costa Rica sera à l’honneur le 2 octobre au Biocluster les Haras de Strasbourg, le 3 octobre à l’espace Inkermann de Lille et le 4 octobre aux Studios de l’île à Nantes.

 

Chaque workshop accueillera 21 exposants en plus de la présence de l’ICT sur les trois rendez-vous.

Au programme, rencontre avec les partenaires de la destination de 18h00 à 20h00, suivi d’une présentation du Costa Rica pour découvrir les nouveaux produits et les exclusivités et d’un cocktail à 20h30.

 

Et pour une immersion 100% « tica », ces soirées seront également rythmées par une animation musicale costaricienne ainsi qu’un tirage au sort à 22h00 pour gagner une place sur le Famtrip « Pura Vida » qui aura lieu en 2018.

Pour participer au roadshow, agents de voyages et tour-opérateurs sont invités à s’inscrire sur le site spécialement conçu pour l’occasion.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *