Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Le groupe Présence veut aider ses clients à générer des clients

Image
A la suite de son départ de Groupama, qui a vendu ses "activités non stratégiques", Présence Assistance est devenu le groupe Présence.
Il contrôle Présence Assistance Tourisme, Présence 24 et Tess. Ces trois entités ont pour objectifs d'aider les professionnels du tourisme à générer des marges. Présence Assistance Tourisme, d'abord Dirigé par Arnaud Visbecq, elle a pour vocation de créer des produits d'assurances pour les agents de voyages et les aider à augmenter les taux de souscription, "ce qui permettra de générer des marges". TUI, Carlson, Havas, Karavel, Donatello ou encore Belambra sont clients de cette entité : "Nous ne travaillons pas avec les réseaux volontaires", souligne Boris Reibeinberg qui s'amuse de constater qu'il est quand même revendu par des agences AS Voyages. Ensuite, Présence 24, dirigé par Eric Szynkier, a pour vocation de proposer aux agences des produits pour les voyageurs d'affaires. Grâce à un partenariat avec Amadeus, Présence 24 peut s'intégrer dans l'environnement de l'agence et ainsi gérée 24h sur 24 les appels des passagers. Enfin, Tess, dont s'occupe Franck Demortière a plusieurs vocations : conseil en technologie, centrale de paiement et externalisation de "service après-vente" pour permettre aux agences ou TO de se dégager du règlement des litiges, anxiogène et chronophage. Comme le dit Franck Demortière : "prendre en main les litiges des clients dès la réclamation, c'est aussi une manière de le fidéliser".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format