Le mini-réseau Orelis Voyages (Selectour) se dote d’une sixième agence

Distribution

Située à Gif-sur-Yvette dans l’Essonne, cette agence 100% tourisme s’ajoute aux adresses d’Etampes, Arpajon, Massy, ainsi que Paris 1er et Paris 6ème.
 

"Nous reprenons l’agence Gif Evasion Voyages. Deux personnes y travaillent" affirme Vincent Brossin qui avec son épouse Annabelle dirige le mini-réseau Orelis Voyages adhérant à Selectour. Le dirigeant se déclare d’ailleurs ravi par la simplification du nom de la marque, "cela va dans le bon sens, en terme de communication c’est plus porteur". D’autant plus, ajoute-t-il, que "le nom Selectour Afat n’a jamais été intégré par nos clients".
Cette année, Orelis Voyages devrait enregistrer une croissance de 3% par rapport à 2015. "Il y a eu un creux entre juillet et octobre. Depuis, ça va mieux. On retrouve une fréquentation normale pour la saison" estime Vincent Brossin qui est aussi conscient que cette croissance est "surtout portée par le business travel".
Le mini-réseau Orelis est composé de 20 personnes. En 2016, son volume d’affaires devrait avoisiner les 15millions d’euros avec une part de 60% pour le business travel.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *