Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Le modèle économique de Go Voyages séduit les investisseurs

Image
Un fonds d'investissement vient d'investir 55 millions d'euros dans Go Voyages.La Financière Agache (Groupe Arnault), dirigée par Jean-Marc Espalioux, a en effet abandonné une part minoritaire du capital du voyagiste français qu'elle avait racheté en mars, au fonds European Capital.
Stéphane Legrand, directeur d'European Capital, a expliqué dans un communiqué que "Go Voyages est la seule agence capable de fournir à la fois des vols réguliers et des vols charters à destination d’une très large clientèle". Il a ajouté que la croissance de la société "provient de l’ensemble des canaux de distribution : clients finaux, plus d’un millier de sites Internet partenaires, agences de voyages et tours opérateurs". Autres atouts de Go : "la formidable notoriété de sa marque" et des moteurs de recherche "très performants". Ce qui a également séduit les investisseurs, c'est que l'agence en ligne prévoit de "consolider son niveau de croissance notamment grâce à des produits à plus forte valeur ajoutée : réservations hôtelières, locations de voitures et packages".
Go Voyages

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format