Le nouveau portail pro du Cediv présenté officiellement aux adhérents à Gran Canaria

Distribution

Lors de sa convention qui se déroule jusqu'au 26 juin à Gran Canaria, le Cediv a lancé officiellement sa nouvelle interface pro : Cediv.travel, en partenariat avec la société Speed Media."Soyez le plus connectés possible" a demandé Adriana Michella, présidente du Cediv, à ses adhérents. Cet outil en ligne d'aide à la vente se veut précieux puisqu'il permettra aux vendeurs de concrétiser des dossiers en quelques clics. A la fois comparateur TO, vols et hôtels, il offre également la possibilité aux agences adhérentes de consulter les brochures en ligne des tour-opérateurs et d'accéder ainsi à leur production. Après lecture d'une fiche produit, le client qui le souhaite peut repartir avec un devis, en ligne ou imprimé sur le champ. "Il faut se servir de ce portail. Demain toutes les agences doivent aller sur le comparateur qui sera encore amélioré" poursuit Adriana Minchella.
Si dans la salle, l'enthousiasme fut assez timide, en coulisse les agences se montraient plutôt conquises. Pour l'une, "une très belle réalisation", pour une autre un outil qui va lui faire "gagner un temps énorme". Grâce à ce nouveau portail, "vous pourrez nous verser des sur-commissions supplémentaires" s'est justifiée, non sans humour, Adriana Michella auprès des fournisseurs.
Une Adriana Minchella, jamais dans la langue de bois, et qui est parvenue durant cette convention à faire prendre quelques résolutions aux partenaires présents en matière de téléphonie, de rémunération, de traçabilité du client et de communication. "Mais attention, prévient-elle, je vous surveillerai". Un seul exemple suffit à montrer sa détermination, les numéros surtaxés, "les fournisseurs qui en ont, je les supprime de la vente ainsi que sur le portail".

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.