Le philosophe Raphaël Enthoven en vedette au congrès Manor à Marrakech

Distribution

Les XXVèmes Journées des Dirigeants Manor se déroulent du 19 au 21 octobre à Marrakech. Avec notamment « une intervention exceptionnelle » de l’agrégé de philosophie Raphaël Enthoven.

 

 

Près de 180 participants vont se retrouver vendredi 20 octobre au Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi situé dans le quartier de l’Hivernage à Marrakech. Réforme BSP Iata, NDC, directive sur les voyages à forfaits… sont quelques-uns des thèmes d’actualités qui seront abordés à l’occasion d’une après-midi de travail entre adhérents et partenaires. Le samedi matin 20 octobre, Yann Le Goff, consultant et spécialiste du voyage d’affaires, interviendra sur le thème : « Innovation, menace ou opportunité ? ». Puis ce sera le tour de Raphaël Enthoven de prendre la parole durant près deux heures. L’après-midi sera consacrée au traditionnel workshop entre adhérents et partenaires avant un dîner de gala dans la palmeraie.

Le GIE Manor regroupe 74 adhérents représentants plus de 320 agences pour un volume d’affaires annuel de 1,4 milliard d’Euros.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *