Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Le portail MySabre est accessible aux agences non Iata

De nombreux services disponibles.
Fonction de navigation intuitive.
Sabre annonce que toutes les agences non Iata équipées de son GDS vont désormais bénéficier des multiples fonctionnalités du portail MySabre.
Disponible depuis quatre mois, ce dernier permet aux agents de voyages de procéder aux réservations via le GDS, à partir de leur bureau ou à distance grâce à un autre ordinateur. A l'aide d'un mot de passe unique, ceux-ci peuvent accéder à de nombreux services tels que l'émission et la modification de billets, l'utilisation de données déjà saisies afin d'améliorer le processus de consultation, ou encore des informations pratiques, notamment celles proposées par la SNCF depuis le site eServices, des alertes de voyages, un convertisseur de devises, des renseignements sur les destinations, la visualisation graphique des Promospots Sabre, des prévisions météorologiques… En outre la fonction intégrée de navigation intuitive Point & Click simplifie considérablement le processus de réservation, en permettant aux agents de voyages d'accéder à certaines fonctionnalités, et ce sans connaître les commandes et le langage professionnel. Une économie de temps qui leur permet de se recentrer sur le cœur de leur métier : le conseil. En mars 2005, le portail MySabre s'enrichira encore avec le service Sabre Destinea, point d'accès unique aux sites B2B des TO.
Sabre IATA

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format