Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Le président de Tourcom voudrait faire voter la démission du président de l'APST

A l'occasion de la convention de Tourcom, qui s'est déroué ce week-end à Malte, Richard Vainopoulos, le président du réseau a annoncé qu'il voudrait faire voter la démission de Raoul Nabet, président de l'APST.A l'occasion des prochaines échéances administratives de l'APST, qui aura lieu le 3 décembre, Richard Vainopoulos va demander la convocation d'une assemblée générale extraordinaire afin de "faire voter la démission du président de l'association", Raoul Nabet.
En cause toujours, le passage du taux de 10 à 20% pour les ventes tourisme au grand public, "qui n'a jamais figuré à l'ordre du jour d'un PV" mais dans les "questions diverses" que l'on ne vote pas. Par ailleurs, il s'étonne que l'APST mette en avant les déclarations d'un représentant de l'Etat "qui ne peut pas s'engager". ll précise que l'APST menace de radiation les agences qui n'aurait pas encore payé leur avance de cotisation. Enfin, sans changement, il annonce évidemment travailler sur d'autres pistes pour les adhérents.
apst Tourcom

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format