Le prochain convenc’tour du Cediv se tiendra à Port Aventura du 29 mai au 2 juin

Distribution

Quelque 175 invités étaient réunis lundi 28 janvier au Barramundi (Paris 9e) à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux du Cediv. L’occasion pour sa présidente Adrianna Minchella d’annoncer le prochain convenc’tour qui se tiendra à Barcelone Port Aventura du 29 mai au 2 juin prochain.

 

Pas de long discours cette année mais la volonté d’Adriana Minchella d’exhorter les partenaires du réseau à utiliser l’outil Cediv.travel pour communiquer avec les agences. Un incentive a d’ailleurs été mise en place pour récompenser les plus réactifs et à ce p’tit jeu c’est Soléa Vacances qui a décroché la palme. Le TO bénéficie ainsi de 500 euros de réduction à valoir sur le budget sponsoring des formations 2019.

« Le Cediv, c’est la technologie, c’est Orchestra. Noé by Orchestra, notre nouvel outil évolutif. Alors utilisez-le. Travaillez. Communiquez » a répété Adriana Minchella. La dirigeante n’a pas non plus caché sa satisfaction d’être toujours là, 15 ans après la création du Cediv alors que beaucoup prévoyait la mort du groupe indépendant. Le Cediv, c’est aujourd’hui 220 adhérents, et l’objectif est d’atteindre les 250 cette année. « On ne prospecte pas. Les agences viennent toutes seules. On avance » se réjouit Adriana Minchella.

Enfin, le prochain convenc’tour du Cediv se déroulera en partenariat avec Air France à Barcelone Port Aventura du 29 mai au 2 juin sur le thème « Communiquez, persuadez, vendez ».

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *