Le programme de fidélité Miles Attack dispose désormais de son appli

Distribution

Le programme de fidélité exclusivement dédié aux agents de voyages s’invite dans les smartphones de ses membres grâce à la mise au point de sa première application.

 

 

Grâce à cette application, les agents de voyages restent connectés à tout moment avec les partenaires du programme qui mettent en avant leurs nouveautés et bien évidemment leurs offres de Miles.

 

Disponible gratuitement sur tous les environnements smartphones, Android et iPhone, l’appli Miles Attack permettra aux vendeurs dès la première utilisation, de bénéficier d’avantages parmi lesquels une déclaration des dossiers ultra simplifiée. En effet une simple prise en photo du numéro de réservation sera suffisante (selon les partenaires) pour que la réservation soit officiellement enregistrée. De même, l’appli favorise l’accès à des animations spécifiques et donc la possibilité de gains de Miles supplémentaires. Une barre de navigation simplifiée permet de les découvrir et d’y participer à tout moment. Autre avantage : l’information en avant-première du lancement de nouvelles animations. Des notifications avertissent les membres du programme afin de leur laisser l’opportunité d’être les premiers à y participer. Une aubaine pour les agences notamment concernant les animations sur lesquelles il existe une limite de gagnants.

 

Lors de cette phase de lancement, Miles Attack propose un quiz spécial uniquement accessible sur l’appli. Les 500 premiers agents de voyages qui téléchargeront l’application et qui donneront 100% de bonnes réponses recevront 100 Miles.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *