Le programme de fidélité Miles Attack s’associe avec Amazon

Distribution
Miles Attack Amazon
Miles Attack logo

Pour offrir aux agents de voyages une autre façon de convertir leurs Miles, le programme de fidélité Miles Attack propose au sein de sa boutique, l’accès à l’inventaire quasi illimité du spécialiste du e-commerce.

Après la mise en œuvre de son développement à l’international il y a un an, le programme de fidélité à destination des agents de voyages annonce le lancement d’un tout nouveau concept : la conversion des Miles en chèques cadeaux digitaux utilisables instantanément.

 

Premier partenaire à accompagner Miles Attack dans cette stratégie innovante : Amazon, le géant américain et leader mondial du commerce électronique. Ainsi, le partenariat signé entre les deux entreprises met à portée de clic la possibilité de convertir des Miles en chèques cadeaux Amazon. Une opportunité exclusivement dédiée aux agents de voyages membres du programme de fidélité.

 

Deux options sont possibles : soit le vendeur affiche le montant de Miles à convertir et découvre sa valeur correspondante en euros, soit il indique le montant souhaité du chèque cadeau Amazon et découvre son équivalent en Miles. A noter que les agents de voyages peuvent accéder aux chèques cadeaux Amazon à partir de 1 500 Miles, soit le premier niveau de la boutique Miles Attack.

 

« Une demi-heure à peine après l’ouverture de cette fonctionnalité, des dizaines de chèques cadeaux Amazon étaient déjà commandées à travers l’Europe. Grâce à ce type d’initiative, nous tentons constamment de rester innovants et curieux, d’autant plus quand il s’agit d’accompagner nos partenaires dans leur démarche de fidélisation et de récompense envers leurs clients agents de voyages », explique Elodie Noriant, directrice commerciale et développement de Miles Attack en Europe.

 

Miles Attack ne compte bien évidemment pas en rester là. D’autres partenariats avec des marques de renom doivent être annoncés d’ici la fin de l’année par le programme de fidélité. Cette nouveauté vient compléter l’offre déjà existante sur la boutique Miles Attack dotée de plus d’un millier de cadeaux, dont 40 marques de luxe, soigneusement sélectionnés selon les tendances du marché.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *