Le réseau Selectour Traces et Découverte inaugure sa 6e agence de voyages

Distribution

Depuis le 3 septembre, Traces et Découverte compte une sixième agence, ouverte à Roanne. Yannick Rébet et Béatrice Thielley, les co-dirigeants de ce mini-réseau Selectour seront au côté d’Alain Brioude, son responsable (encadré par ses deux patrons sur la photo) pour l’inaugurer ce mardi 10 septembre à 19h.

Yannick Rébet et Béatrice Thielley, les co-dirigeants de ce mini-réseau d’agences de voyages Selectour né en Saône-et-Loire ont choisi de s’implanter cette année dans une nouvelle ville à leur image, dynamique et à dimension humaine : Roanne.

«Nous avons décelé un certain potentiel de développement, notamment sur notre spécialité de voyages à la carte, dans cette ville de la Loire portée par un vrai dynamisme économique» résume Yannick Rébet.

Déjà présent à Charlieu depuis 2017, le mini-réseau Selectour d’aujourd’hui 16 salariés met ainsi un pas de plus dans la Loire, département voisin de leur Sâone-et-Loire d’origine. Après Cluny en 2008, Traces et Découverte avait en effet créé une seconde succursale à Macon (en 2013), puis repris deux agences, l’une à Lohans en 2015 et l’autre à Paray-le-Monial en 2016. Installée au 10, rue Maréchal Foch, soit en début de rue piétonne et à proximité de l’hôtel de ville de Roanne, leur nouvelle agence dispose de 100 m2 en rez-de-chaussée dont 60 m2 dédiés à l’accueil aménagés dans les tons gris, rouge et blanc. Cette nouvelle succursale compte deux permanents, Alain Brioude (ex Verdier) et Bérangère Jouvenaud qui partage désormais son temps entre les agences de Roanne et Charlieu.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *