Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Le site de Delta résolument orienté vers le grand public

Delta Air Lines veut sortir de la protection de la loi sur les faillites en 2007 grâce à d'importantes économies qu'elle compte faire d'ici à la fin de l'année.
Dans ce cadre, la compagnie a déjà considérablement enrichi son site grand public (delta.com). Les clients peuvent en effet y créer leurs propres itinéraires en sélectionnant les vols sur une liste de destinations. Ils peuvent également faire leur enregistrement en ligne, imprimer la carte d'embarquement et même changer de billet. Bref une politique délibérément orientée vers les ventes directes, d'autant que la compagnie annonce que les clients pourront économiser jusqu'à 15 dollars (le montant des frais de réservation) lorsqu'ils voyagent avec un billet acheté sur le site. Ils bénéficieront en outre de l'assurance annulation sans frais de Delta qui permet d'annuler certains billets sous 24 h sans pénalité s'ils trouvent un prix inférieur auprès d'une autre compagnie ou s'ils décident de modifier leur projet de voyage. Au cours des prochains mois, ce site s'étoffera de fonctions supplémentaires : version multilingue, accès instantané à partir d'un ordinateur de poche et enregistrement en ligne pour les vols retour dans les 24 h suivant le départ.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format