Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Le site Plaisir de Partir à Nice propose la vente en ligne avec Fram et Marmara

Le site Plaisir de Partir, créé en 2004 par la CCI avec des agences et des TO pour doper l’offre au départ de Nice, permet désormais la vente en ligne.
L’innovation a été lancée lors du 4e workshop Plaisir de Partir à l’aéroport international de Nice où TO et compagnies aériennes étaient venus présenter leurs derniers produits aux agences de voyages de la Côte d’Azur, de Monaco et de la Riviera Italienne. Sur le portail, Marmara et Fram sont les premiers à vendre en ligne leurs séjours et circuits (Marrakech, Héraklion, Djerba…). L’internaute choisit son voyage et valide son achat en optant pour l’agence chargée d’établir le carnet de voyage. Plus de 80 agences sont abonnées à Plaisir de Partir et figurent sur le site. La difficulté a été d’interfacer les informations et de sécuriser les transactions depuis les bases de données des voyagistes. Le site propose 240 séjours à la vente. Le double sera accessible en fin d’année avec de nouveaux tour-opérateurs. Jet Tours et Donatello seraient intéressés. Plaisir de Partir enregistre 22.000 visites par mois.
L'équipe technique et commerciale du site de Plaisir de Partir entourée des responsables de l'aéroport et d'agents de voyages présents lors du 4 e workshop.
Fram Marmara

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format