Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Le site surfe sur l'absence de ponts en mai cette année

"C'est pas parce que mai ne nous a pas gâté niveau ponts qu'il faut se laisser faire ! Posez vos RTT et profitez des week-ends qu'on vous a concoctés..." Pierre Paperon, DG de Lastminute, n'est pas inquiet (voir ci-contre) pour son site d'un calendrier peu favorable pour les week-ends prolongés.
Néanmoins, une campagne "rendez-nous vos ponts" figure en bonne place sur l'écran. Avec une mise en avant de week-ends à Londres, Istanbul, Venise, Prague ou encore Séville. A la fin du mois de mai, Pierre Paperon devrait donner plus de détails sur sa stratégie en se livrant devant la presse à des analyses sur les thèmes suivants : "Pourquoi les Français voyagent-ils ? (attitude / comportement / imaginaire des destinations / fondements psychologiques), le risque aérien est-il modélisable ?, où commencent les pratiques anti-concurrentielles sur Internet ? ou encore, quoi de neuf chez Lasminute.com pour la haute saison touristique ?".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format