The One cherche des distributeurs pour faire voyager des célibataires en quête d’amour

Distribution

The One, tour-opérateur créé en août 2017, propose des séjours dans le monde entier pour des célibataires qui veulent se rencontrer à travers une passion commune (sport, culture, détente…). Le tour-opérateur rémunère les agences de voyages à hauteur de 8%.

 

L’équipe de The One, dirigée par Sandrine d’Ambrosio – 20 ans d’expérience dans le voyage sur-mesurea conçu des séjours originaux qui mettent les célibataires dans les conditions idéales pour trouver l’âme sœur. « Les groupes sont composés de 20 personnes, avec une parité homme/femme, et sont accompagnés d’un love-coach pour dynamiser les séjours. Chaque repas est un tête à tête avec une nouvelle personne à découvrir ». Le « love-coach » a pour mission de rassurer les célibataires « un peu timides » et « stimuler la rencontre ». Objectif : « joindre l’utile et l’agréable ». Déjà, une première barrière est franchie : « Le client n’a pas besoin de se demander si la personne pour laquelle il éprouve de l’attirance est célibataire ». Ensuite, les célibataires sont d’autant plus enclins à aller les uns vers les autres qu’ils partagent leur même passion le temps d’un voyage.

 

Au programme : découverte des grands vins en Afrique du Sud, nuit dans un manoir hanté à Edimbourg avec un médium et, aussi, stage de golf au Maroc, à cheval avec les gauchos en Patagonie, stage de survie en Amazonie, beach-volley avec les Cariocas et cours de Samba à Rio….

 

Le tour-opérateur, immatriculé chez Atout France et adhérent de l’APST, propose aux agents de voyages de revendre ses produits, moyennant une commission de 8%. « En effet, souligne Sandrine d’Ambrosio, qui mieux qu’eux peut connaître leurs clients avec lesquels ils ont généralement une relation de confiance, afin de leur proposer un séjour qui pourrait changer leur vie sentimentale. Nous confions aux agents de voyages le rôle du petit Cupidon qui permettra à leurs clients célibataires, en plus d’effectuer un beau voyage, de revenir, cerise sur le gâteau, avec un nouvel amour dans leur valise ». Pour la responsable, « c’est une offre complémentaire pour les agents de voyages qui cherchent des séjours pour des clients « chambres single ».

 

Sandrine d’Ambrosio ne veut pas grandir pour grandir mais rester une « structure à taille humaine » pour remplir au mieux sa mission de se faire rencontrer des célibataires. L’agence attend maintenant les mariages et les premiers bébés.

Pour les 30/55 ans : www.theone-travel.com

Pour les 55/75 ans : www.theone-senior.com

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *