Les agences « affaires » signent avec Airbnb

Distribution

Airbnb a signé des partenariats avec American Express Global Business Travel (GBT), BCD Travel et Carlson Wagonlit Travel. Des partenariats "qui marquent une nouvelle étape importante pour la solution “Airbnb pour les entreprises”.
 Dans le détail, chez American Express, la solution “Airbnb pour les entreprises” sera proposée en tant que prestataire préférentiel auprès des clients. Lors de la première phase du partenariat, lorsque GBT redirigera un client vers Airbnb, les voyageurs pourront réserver un logement directement sur Airbnb en utilisant une adresse professionnelle. Cette première phase sera lancée dans quelques semaines et sera étendue au cours de l'année.
Chez BCD Travel, les données d’Airbnb seront intégrées au système propriétaire DecisionSource©, permettant aux clients de disposer de données plus riches : itinéraires de voyage et système de localisation des voyageurs afin de leur garantir confort, sécurité et le moins de désagréments possible
Enfin, chez Carlson Wagonlit Travel (CWT),  "la solution "Airbnb pour les entreprises" permettra de doubler l’offre de logement pour les voyageurs d’affaires". 
 

Publié par La Rédaction
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *