Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Les agences Carlson / Havas peuvent vendre des produits Nouvelles Frontières

Image
Les agences Carlson Wagonlit Voyages, via une brochure Havas Voyages, vont pouvoir revendre des produits estampillés Nouvelles Frontières.
Une révolution.Pour la première fois de son histoire, Nouvelles Frontières va vendre des produits estampillés à sa marque en dehors de son réseau de distribution. Une brochure, qui comporte des produit TUI et Nouvelles Frontières, a été distribuée dans les agences Carlson et Havas. "Nous protégeons nos franchisés et mandataires", souligne Christophe Leloup, directeur général de Nouvelles Frontières Distribution. "Nous respectons la zone d'exclusivité qui est le fruit d'une histoire". Ce qui n'empêche pas ceux-ci de s'inquiéter de cette nouvelle stratégie dictée par les nouvelles alliances qui agitent le secteur. Seules les agences intégrées subiront cette concurrence qui ne vaut que pour une partie de l'offre : "En dessous de 50 produits sur 300". Pour Christophe Leloup, "le client n'appartient à personne". Il faut dessiner "l'agence Nouvelles Frontières de demain" qui saura se différencier autrement que par les produits : "Le monde du commerce est très riche". Le réseau dévoilera sa nouvelle stratégie le 8 décembre prochain.
Havas Nouvelles Frontières

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format