Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Les “bons résultats” 2017 de Selectour

Lors du congrès du réseau volontaire à Lyon, Jean-Noël Lefeuvre, directeur général de Selectour, a délivré les premiers résultats sur l’année 2017 qui se traduisent par un accroissement de 6% de l’activité tourisme et 5% pour la partie transport. 

83% des agences dégagent cette année un résultat positif

“Au travers de vos entreprises, le réseau Selectour pèse  un demi-milliard d’euros” affirme Jean-Noël Lefeuvre. Et celui-ci de dire que “83% des agences dégagent cette année un résultat positif contre 80% l’an dernier”. Selectour enregistre “une forte hausse en 2017” avec +11% de business sur la partie tourisme et +5% dans le secteur de l’aérien. Preuve d’une nette reprise sur le marché français qui “satisfait l’ensemble des adhérents”. A périmètre constant, suite au retour dans la CRF du groupe Transat/Look, la variation est précisément de +6% dans le secteur du tourisme contre 5% dans l’aérien.

"Mon seul métier, c'est de négocier" (Laurent Abitbol)

A noter que le réseau ASHA totalise 1 700 points de ventes se déclinant en 1 200 pour Selectour, 150 pour le Cediv et 350 pour Havas. "Mon seul métier chez Selectour, c’est de négocier. Avoir les meilleurs contrats. Le reste, je n’en n’occupe pas" a déclaré Laurent Abitbol, president du réseau, qui a par ailleurs précisé “ne pas disposer pas du carnet de chèques. Tout passe par le conseil d’administration”.
Selectour Laurent Abitbol

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format