Les commerciaux de l’Arctour commencent leur roadshow automnal…

Distribution

L’Arctour, l’association des commerciaux du tourisme en Auvergne Rhône-Alpes et Bourgogne Franche Comté démarre son roadshow automnal demain à Annecy. Dans, grande nouveauté, des lieux d’exception.

A Annecy, le mardi 7 novembre

Et c’est reparti pour un tour, automnal c’est fois, avec trois rendez-vous proposés en soirée aux agents de voyages, par quelque 25 marques soucieuses de leurs présenter leurs nouveautés : à Annecy, le mardi 7 novembre, à Lyon, le jeudi 9 novembre et à Macon le mardi 14 novembre. Le traditionnel roadshow organisé par l’Arctour s’effectue en effet sur trois premières dates le premier semestre, et trois autres le second. «En janvier, nous étions allés à Clermont-Ferrand (le 10), Dijon (le 12) et Grenoble (le 17)» rappelle Sofiane Benhalla (commercial Voyamar), vice-président de l’association.

 

Cet automne, l’Arctour a choisi d’investir des lieux d’exception pour séduire plus encore les agents de voyages : cela se passera en effet au splendide Palace de Menthon sur les bords du lac d’Annecy demain, puis au très distingué Hôtel Fourvière de Lyon jeudi et au Hameau du Boeuf, véritable parc de la vigne et du vin, un lieu unique en Europe au cœur du Beaujolais à 17 km au sud de Macon la semaine suivante. «Nous avons presque doublé les budgets pour cela » reconnaît le vice-président qui espère accueillir nombre d’agents de voyages à ces soirées workshop ouvertes à tous, dès 19h. Pour mémoire, le bureau de l’Arctour est composé de Laurent Marucco (FTI), président, Sofiane Benhalla (Voyamar), vice-président, Anaïs Dufour (Visiteurs), trésorière, Soon Voeuk (La Française des Circuits), secrétaire, Marlène Grosbon (Costa), organisation des événement, et Sabri Trabelsi (Résanéo). La prochaine AG se déroulera en décembre prochain.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *