Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Les "Connectés" font un safari pas tout à fait comme les autres

Image
La deuxième journée de Connect’10 en Afrique du Sud a été dense et riche en émotions. En raison notamment du safari 4X4 particulièrement arrosé dont tout le monde se souviendra.
La journée débute par le traditionnel workshop où les marques partenaires délivrent aux vendeurs leur message commercial et marketing. Après cette parenthèse très studieuse, les "Connectés" ont eu droit à un "Secret gardens". Plus précisément un savoureux pique-nique dans un cadre luxuriant et sous le soleil non loin de l’hôtel Palace. Le safari dans le parc de Pilanesberg était un moment particulièrement attendu. Il a permis de voir des éléphants, des girafes ou des antilopes. Malheureusement pas de lions. Il faut dire qu’un orage d’une rare violence est venu perturber la ronde des 4X4. C’est vêtus de leurs petits k-way verts, mais néanmoins détrempés, que les participants ont terminé le safari. Davantage préoccupés à photographier les éclairs impressionnants qui zébraient le ciel qu’à mettre en boîte les zèbres dans le Pilanesberg. Comme dit le proverbe sud-africain, safari pluvieux, safari heureux. On peut le croire au vu des mines réjouies des participants lorsqu’ils sont descendus des rutilants 4X4. Danses traditionnelles au son des rythmes zoulous et soirée casino ont ponctué cette deuxième journée. Vivement demain !

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format