Les EdV Centre Est organisent leur convention en Cappadoce du 13 au 16 juin

Distribution

Les Entreprises du Voyage de la région Centre Est donnent rendez-vous à ses adhérents pour sa convention annuelle du 13 au 16 juin 2019 en Cappadoce.

 

 

Après Cracovie en 2018, cette année, en partenariat avec la compagnie aérienne Turkish Airlines, ce sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir une région de Turquie, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. Les participants découvriront également les toutes nouvelles infrastructures du plus grand aéroport du monde – Istanbul – ouvert au trafic depuis le 6 avril dernier.

 

Le thème de la convention cette année sera « Mieux former pour mieux vendre ». Des débats autour de la formation et des besoins du marché, une conférence pour « mieux se connaitre afin de s’entourer des meilleurs… », sur la transmission sont notamment au programme.

 

Jean Pierre Mas, président des Entreprises du Voyage, Philippe Lefur, président de la convention, et Yannick Faucon, président des EdV Centre Est, réservent de nombreuses surprises aux participants et sponsors de cette édition 2019.

Inscriptions ici.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *