Les Experts Solea à Maurice : Et les gagnants du grand Quizz des Experts sont…

Distribution

Fin de l’insoutenable suspense ! Tiphaine Raulet, de Pau (Havas Voyage), a remporté le grand quizz Les Experts Solea 2017 à Maurice, parmi 24 participants de toute la France, gagnant cinq nuits en ½ pension  au luxueux  Long Beach.

Le deuxième prix , un aller-retour  pour Maurice avec Corsair, est allé à  Corinne Viaud, de Châlons-sur-Saône (Sélectour Girardot). A la troisième place, Eric Dorsaz, du Canet (Equinoxe Voyages). Le quizz portant sur Maurice et l’activité des partenaires(Office de Tourisme,  Corsair, Amadeus, Summertimes et Présence assistance tourisme), a eu lieu en ouverture d’une superbe dernière soirée organisée par le Long Beach, avec spectacle en bord de mer, grand buffet et DJ. La journée avait été particulièrement bien remplie, avec le matin des activités de tyrolienne et de ballade en quad dans le très beau domaine de l’Etoile, dans l’est de l’île, en pleine nature, en bord de rivière et au pied d’un sommet. Le déjeuner a eu lieu sur l’île aux Cerfs, propriété de Sun Resorts, dans un cadre paradisiaque, au milieu de nombreux visiteurs venus profiter d’un dimanche ensoleillé. Puis au golf de l’île,  initiation aux joies du  «  practice » et du « putting », avant une photo de groupe au trou 11, en bord de mer, avec la montagne en toile de fond. Le groupe a pour finir été accueilli au Long Beach, un 5* construit dans un style très contemporain en bord de plage autour  d’une piazza centrale très conviviale. C’est là que se termine le voyage, après une dernière journée sur place.

La veille, après un petit déjeuner à La Pirogue, le groupe avait visité plus au nord  l’hôtel Veranda Grand Baie, avec un accueil exceptionnel pour une collation dépassant l’imagination, et le Véranda Pointe aux Biches. Il avait ensuite traversé l’île, aux noms de lieux si pittoresques, jusqu’à l’Ambre, autre fleuron de Sun Resorts, en tout inclus, sur la côte est. Là, une soirée « mariage » somptueuse avait été organisée pour montrer le savoir faire des organisateurs en la matière, avec cérémonie fictive, et ce fut une soirée qui certainement restera dans les mémoires des  participants. Au final, il y a bien 24 gagnants à l’aventure, et un coup de foudre, envers  la gentillesse des Mauriciens.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *