Les Gites de France référencés par Expedia

Distribution

Expedia Group et la Fédération Nationale des Gîtes de France ont signé un accord national qui permettra aux deux acteurs touristiques français de mieux faire connaître, à l’international, les milliers d’offres de Gîtes de France.

Cet accord permettra aux 42 000 propriétaires d’hébergements de bénéficier des investissements technologiques d’Expedia Group et de sa présence mondiale. Ils bénéficieront ainsi d’un accès automatique à Expedia Group Partner Central, la plate-forme technologique d’Expedia Group, pour optimiser leurs activités et accroître leur visibilité. Cette collaboration incitera les voyageurs à réserver, optimisera les revenus des propriétaires et améliorera leurs performances.

Enfin, les propriétaires Gîtes de France inscrits sur les sites d’Expedia Group ont également accès aux formules permettant de combiner l’hébergement, avec des billets d’avion et/ou aux réservations de voiture. Un réel atout, car les formules sont un moyen d’accroitre les revenus de leurs établissements. En effet, les voyageurs réservent généralement plus longtemps à l’avance, augmentent la durée de leurs séjours et sont moins susceptibles d’annuler via ce type d’offre.

« Nous sommes ravis de cette toute première collaboration avec une OTA, qui permettra d’accroître la visibilité de milliers de nos propriétés auprès des voyageurs internationaux à la recherche d’une expérience française authentique. Nous sommes heureux d’aider les voyageurs étrangers à découvrir et à apprécier nos régions, et d’aider nos adhérents à accroître leurs activités », explique Sylvie Pellegrin, présidente de la Fédération Nationale des Gîtes de France.

« Chez Expedia Group, nous aspirons à simplifier et à faciliter les réservations de voyages avec tous les prestataires de voyages à travers le monde et nous reconnaissons le besoin d’offrir aux voyageurs un large choix d’hébergements pour répondre à leurs besoins. Cette collaboration avec Gîtes de France nous permet d’y parvenir. En tant que pays le plus visité au monde, la France reste un marché important pour nous et nous sommes particulièrement heureux de pouvoir ainsi soutenir l’une des entreprises de vacances les plus populaires en France », conclut Antoine Walter, Directeur, Market Management France chez Expedia Group.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *