Les ventes privées de Locasun disponibles sur la plateforme SpeedMedia

Distribution

Locasun branche la plateforme SpeedMedia pour son département de ventes privées.

Locasun, le site de vente de locations vacances et week-ends a choisi SpeedMedia « pour la souplesse de son utilisation, ses coûts de mise en place et les nombreuses possibilités de développement et
d’adaptation à ses propres besoins ».

La mise en place « de ce partenariat fut rapide et les équipes des deux sociétés ont fait preuve de beaucoup de réactivité puisque tout s’est déroulé en l’espace d’un mois environ ».

Déjà équipé d’une technologie existante et bien au fait des usages pour ce type d’intégration, Locasun-VP s’est basé sur l’existant, visant ainsi un lancement très rapide de la plateforme.

Mis en chantier courant novembre, la première vente privée sur le site de Locasun-VP utilisant cette
technologie s’est déroulée en décembre avec quelques offres du TO Héliades. Les TO partenaires de Locasun-VP sont des acteurs reconnus tels que Héliades, Thalasso N1, Mondial Tourisme, Travel Evasion et bientôt FTI Voyages.

Philippe Maujean, président de l’agence en ligne qu’il a fondé il y a 17 ans, précise : « Nous utilisons le tunnel de vente en connectivité pour la commercialisation d’offres choisies par nos soins en ventes privées. Cela nous permet de contrôler les tarifs et les disponibilités en temps réel avec la possibilité de faire les bookings en live ».

Laurent Briquet, directeur général de SpeedMedia, ajoute : « Au travers des outils mis en place, Locasun-VP gère son affichage des informations produits sur ses sites et récupère les tarifs et produits dédiés de ses partenaires. Notre plateforme permet à Locasun-VP une automatisation considérable, une meilleur connectivité et un gain de temps précieux dans ce type de ventes » .

Les équipes des deux entreprises travaillent déjà sur une prochaine version .

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *