Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Level.com, l'association des agences en ligne va rencontrer Air France

L'association des agences en ligne Level.com ne baisse pas les bras ! Son président Frédéric Van Houtte explique en effet que "la compagnie a accepté de recevoir l'association".
Il ajoute que les différents patrons des entreprises membres de l'association veulent participer à cette rencontre. Le but avoué est double. Il s'agit d'abord, explique Frédéric Van Houtte, "de faire en sorte qu'on comprenne bien chez Air France que les agences en ligne ont des spécificités qu'on ne peut pas ignorer plus longtemps". De fait, constate le président de Level.com, "puisque le Snav n'est pas en mesure de nous représenter correctement, nous allons prendre notre destin en main". Et c'est bien de la grille de frais Internet d'Air France (*) qu'il va s'agir. "Nous voulons leur expliquer que nos sites ne sont pas économiquement viables si nous sommes contraints de prendre des frais 4 fois plus élevés qu'eux." Et d'ajouter : "Nous voulons aussi avoir des assurances quant à la pérennité de la grille d'Air France et à l'accès à tous les produits." Affaire à suivre…
(*) La compagnie a décidé d'appliquer la grille suivante aux ventes Internet : 5 E en basse contribution (BC), 10 E en haute contribution (HC) pour les courts et moyen-courriers et 15 E (BC) ou 20 E (HC) pour les long-courriers.
Air France

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format