Lidl Voyages : 4 nouveaux partenaires et un comparateur d’assurances

Distribution

Déjà associé à 40 tour-opérateurs partenaires, Lidl Voyages élargit son offre avec 4 nouveaux producteurs partenaires : le groupe Pierre & vacances Center Parcs, Salaün Holidays, Ollandini et Quartier Libre. L’agence en ligne a par ailleurs développé un nouvel outil de comparaison d’assurances pour permettre à ses clients d’aborder leurs vacances en toute sérénité.

 

 

 

« Nous sommes heureux d’enrichir notre offre de quatre belles références françaises et ainsi proposer de nouvelles destinations à notre clientèle en assurant toujours la qualité des séjours» se félicite Michel Biero, Directeur Exécutif Achats et Marketing Lidl France.

 

Le groupe Pierre & vacances Center Parcs, Salaün Holidays, Ollandini et Quartier Libre sont donc les 4 nouveaux partenaires qui vont permettre aux clients de Lidl Voyages de bénéficier de tarifs négociés.

 

Le groupe Pierre & Vacances Center Parcs possède des résidences, villages et appartements dans plus de 260 destinations, pour les marques Pierre & Vacances, Center Parcs et Maeva. Avec Lidl Voyages, 40 destinations sont proposées partout en France et en Europe mais aussi vers l’Île Maurice, les Baléares, la Guadeloupe, la Grèce, le Portugal…

 

Salaün Holidays propose près de 400 circuits, en Europe, en Asie ou encore en Afrique.

 

Le TO corse Ollandini propose de découvrir les charmes de l’île de Beauté via 430 offres de séjours, en hôtel (de 2 à 5 étoiles), en logement seul, en demi-pension ou pension complète.

 

Quartier libre, spécialiste des destinations celtes et nordiques est présent sur le site de Lidl-voyages.fr via 11 destinations nordiques et des circuits pour explorer la Finlande, la Russie ou encore la Lettonie.

 

 

Lidl propose par ailleurs à ses clients un comparateur d’assurances (annulation, multirisques). Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, il est possible de comparer en quelques clics l’assurance offerte par sa carte bancaire et celle proposée par l’assurance Lidl Voyages. « Nous savons qu’en moyenne 50% de nos clients adhèrent à l’assurance Lidl Voyages. Ce taux de souscription témoigne de l’importance accordée à la réussite des vacances chez les Français. Afin de toujours mieux les accompagner, un nouvel outil a été mis en place pour leur permettre de comparer instantanément l’assurance de leur carte bancaire avec celle proposée par Lidl Voyages. Nous sensibilisons ainsi notre clientèle à la nécessité de souscrire à une assurance afin d’aborder leur voyage avec sérénité » indique Mélanie Lemarchand, Responsable de Lidl Voyages.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *