Lidl Voyages annonce avoir déjà fait voyager 15.000 clients

Distribution
Mélanie Lemarchand.

Après 6 mois d’activité, plus de 15 000 français ont réservé leurs vacances sur le site lidl-voyages.fr. Dans l’ordre les quatre destinations les plus vendues sont : la France, la Tunisie, l’Espagne et la Grèce.

 

80% d’entre eux sont des clients de Lidl. Ils sont également 50% à vivre en province, c’est pourquoi l’enseigne souhaite développer son offre au départ des régions. Pour Mélanie Lemarchand, responsable de Lidl Voyages « depuis le lancement, l’activité a très bien démarré, au-delà même de nos espérances. Des données encourageantes pour l’avenir, renforcées par les retours positifs que nous avons eu de la part de nos partenaires et de nos clients. Pour continuer sur notre lancée, nous avons participé à la dernière édition du Salon Mondial du tourisme qui a eu lieu du 15 au 18 mars. Cet événement nous a permis de confirmer l’accueil chaleureux réservé à Lidl Voyages et de créer un lien de proximité avec nos clients ».»

Lidl Voyages réalise actuellement 70 % de ses ventes via son site Internet et environ 30 % via son call-center. L’agence propose à ses clients un système de messagerie instantanée via Facebook, disponible 7 jours sur 7 de 9h à 20h compte aujourd’hui plus de 120 000 fans et 10 000 abonnés sur Instagram. L’enseigne travaille sur une V2 pour son site internet, et d’ici la fin d’année l’application Lidl Voyages sera disponible.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *