Lidl voyages va exposer au Salon mondial du Tourisme

Distribution

Du 15 au 18 mars, Lidl Voyages sera présent pour la première fois au SMT à Paris. Des tour-opérateurs partenaires l’accompagneront sur son stand, porte de Versailles. Lidl va proposer un voyage à gagner chaque jour.

 

Lidl Voyages fait son entrée au Salon mondial du Tourisme. Du 15 au 18 mars, l’enseigne sera accompagnée chaque jour par ses tour-opérateurs partenaires parmi lesquels MSC, Thalasso n°1, Ze camping, Locatour, Mondial Tourisme…

 

Agence de voyages en ligne lancée sous la forme d’une plateforme digitale au mois de septembre 2017, Lidl Voyages va pouvoir rencontrer ses clients sur le salon. L’agence va proposer de nouvelles offres exclusives vers des destinations comme l’Espagne, la France, l’Asie, le nord du bassin méditerranéen, l’Europe du nord et les Etats-Unis.

 

En termes de produits, Lidl Voyages propose des circuits, des séjours, des thalassos, des croisières et des séjours en camping avec pour slogan « au vrai prix de vos rêves ». L’enseigne voyages se place ainsi dans la continuité du message « meilleur rapport qualité/prix » des magasins Lidl.

 

«En tant que nouvelle agence de voyage en ligne, notre participation au Salon mondial du Tourisme s’est imposée à nous comme une évidence. L’occasion de renforcer notre lien de proximité avec nos partenaires et nos clients, en proposant chaque jour de gagner un voyage de rêves sur notre stand» explique Michel Biero, gérant achats Lidl France.

 

Agence en ligne, Lidl Voyages a lancé son service Messenger sur Facebook. Avec des conseillers voyages.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Quelle horreur ! Lidl voyage ?! Tati avait fait une tentative qui a échoué… Lidl empoisonne les gens avec ses produits frelatés. Maintenant la marque va brader des voyages de mauvaise qualité et accélérer la destruction de notre petite planète…

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *