Lildl Voyages propose à ses clients de payer en trois ou quatre fois sans frais

Distribution

Depuis le 28 août, les internautes peuvent payer leurs projets de voyages et séjours en 3 ou 4 fois, pour des montants allant de 100 € à 3 000 €. La solution de paiement s’étend à tous les types de séjours proposés sur le site, notamment les offres early booking et dernière minute.

Le lancement du « 3x 4x Oney » sur Lidl-Voyages.fr sera accompagné par un dispositif média important : un spot TV diffusé du 12 au 29 septembre sur des chaînes nationales et de la TNT couplé à un spot radio diffusé du 9 au 15 septembre. « L’arrivée du « 3x 4x Oney » est une évolution importante pour Lidl Voyages. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de proposer ce nouveau service à nos clients », se réjouit Mélanie Lemarchand , responsable Lidl Voyages France. « Offrir à chacun la possibilité de voyager, en accord avec son budget, est notre priorité. Avec le « 3x 4x Oney », nous continuons d’offrir de merveilleuses occasions de voyager et une plus grande flexibilité budgétaire, en toute sécurité. »

Leader du paiement fractionné en France, Oney développe et améliore sans cesse sa solution avec l’ambition de faire du paiement en plusieurs fois un service universel, disponible sur tous les canaux de vente et dans tous les univers de consommation.

« Nous sommes fiers d’accompagner le développement d’un nouvel acteur majeur du voyage grand public qu’est Lidl Voyages. Cette nouvelle collaboration renforce notre conviction que le paiement fractionné est un service attendu par les consommateurs, tout comme la sécurité du paiement ou encore le retour gratuit des articles dans d’autres secteurs, et qu’il est un véritable levier de développement pour les commerçants », affirme Corinne Hochart, directrice générale de Oney France.

La solution « 3x 4x Oney » est disponible en agences, call centers et sur les sites de plus de dix grands acteurs du voyage : Air Austral, Air Caraïbes, French Bee, Thomas Cook, Last Minute, Veepee Voyages, Showroomprive Voyages, Auchan Voyages, les agences CityVol, ou encore le leader des séjours de plein air Homair, et tout dernièrement le leader des séjours linguistiques en Europe GoAndLive.

Oney sera présent à l’édition 2019 du salon IFTM Top Resa du 1er au 4 octobre (stand D125), pour présenter sa solution de paiement 3x 4x Oney aux acteurs du voyage.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *