L’Ile de La Réunion, partenaire du programme de fidélité Miles Attack

Distribution
Miles Attack
Miles Attack logo

L’Ile La Réunion devient partenaire du programme de fidélité des agents de voyages Miles Attack, en France, Belgique et au Luxembourg.

Miles Attack a signé un nouveau partenariat « Destination » avec La Réunion Tourisme. Pour fêter cela, une opération spéciale est lancée : 400 000 Miles seront partagés entre les agents de voyages opérant des ventes (vol, hôtel, séjour) à destination de l’île de La Réunion, depuis le 15 août et jusqu’au 30 septembre 2017.

 

Les agents de voyages peuvent découvrir cette destination de l’Océan Indien grâce au site vitrine de La Réunion, disponible sur le site de Miles Attack : randonnées dans les cirques, observation des baleines, dégustation de rougails…, l’Île Intense recèle de multiples trésors à découvrir.

 

Cette opération est cumulable avec toutes les offres en cours sur Miles Attack ; c’est l’occasion pour les agents de voyages de booster leur compteur de Miles grâce à tous les prestataires touristiques proposant des vols, hébergements et séjours vers l’Île de la Réunion (cela inclut les partenaires de Miles Attack tels que Teldar Travel, TUI et Corsair) et ainsi de pouvoir les échanger plus rapidement sur la Boutique Miles Attack, notamment contre des chèques cadeaux Amazon.

 

Pour être éligibles au gain de Miles les agents de voyages doivent se rendre sur leur compte Miles Attack et déclarer leurs ventes via la rubrique “Déclarez mes réservations”. C’est l’occasion pour les agents de voyages de booster leurs Miles à la rentrée et de les échanger en cadeaux.

Conditions : Tout dossier vendu depuis le 15 août et jusqu’au 30 septembre 2017, déclaré, au plus tard, le 15 octobre 2017.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *