Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Liligo intègre l’autocar et le covoiturage

Il y a 9 mois, le comparateur en ligne Liligo a décidé de prendre un virage stratégique afin de coller aux nouvelles tendances du marché.Prenant acte du développement du covoiturage, de l’émergence de la mobilité longue distance en autocar depuis la loi Macron et de la croissance programmée des lignes ferroviaires à grande vitesse, le comparateur a décidé d’enrichir son offre.
Désormais, après une requête effectuée sur Liligo, quatre modes de transports (air, fer, autocar et voiture) s’affichent dans les résultats. Si ces derniers sont multimodaux, ils ne sont pas encore intermodaux - on ne peut pas mélanger plusieurs mode de transport de bout en bout. C’est sans doute la prochaine étape.
Par ailleurs, fort de 440 millions d’euros de volume d’affaires générés chez ses partenaires en 2015, de ses 4 millions de visiteurs uniques par mois, de 500 000 requêtes par jour et d’un taux de 45% de clients repeaters sur 12 mois glissants, Liligo revendique non seulement une place de leader sur le marché des moteurs de comparaison d’offre aérienne sur le marché français mais également un fort penchant pour l’innovation. Pour preuve la mise en ligne ces derniers mois de produits tels que les alertes prix, d’une carte du monde des prix multicritères, de possibilités de locations de voitures entre particuliers ou encore d’une application inspirationnelle pour Ipad. 

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format