Locatour ouvre ses ventes pour l’été prochain

Distribution

A travers une nouvelle brochure, le spécialiste de la location de vacances présente sa collection de bons plans et nouveautés pour le printemps-été-automne 2019. Quelque 100 campings font ainsi leur entrée dans le nouveau catalogue.

 

 

Distribuée depuis cette semaine dans les agences de voyages partenaires et comités d’entreprise revendeurs de l’offre Locatour, la nouvelle brochure, 124 pages, entend « simplifier l’organisation des vacances des clients par une offre attractive, accessible et facile à réserver ». « Acteur incontournable de la location de vacances toute l’année en France et en Espagne, distribué auprès de 3 100 agences de voyages et plus de 1 000 comités d’entreprise, Locatour poursuit auprès de ses clients l’évangélisation de l’attractivité de la France et de la location de vacances en bord de mer, à la campagne, en ville ou à la montagne » complète Bruno Mounier, directeur marketing & commercial de Locatour.

 

 

Avec les premières réservations tombées tout début décembre, la saison 2019 de Locatour a démarré plutôt tardivement par rapport aux autres années. La belle météo de l’automne et le contexte social du pays ont impacté sur le comportement « attentiste » de la clientèle. Locatour enregistre néanmoins une progression de +30 % de ses ventes et +19,7% de son volume d’affaires par rapport à 2018 avec une accélération depuis mi-décembre et le soutien des opérations commerciales de lancement de saison sur tous les canaux de distribution de la marque spécialiste de la location de vacances. Ainsi dans le cadre de l’opération « premières minutes de l’été », jusqu’à 30% de remise sont proposées aux clients désireux de partir cet été en camping ou en résidences en France ou en Espagne.

 

 

Avec une offre camping restant le choix privilégié des clients Locatour, 100 nouvelles adresses sont rentrées dans le catalogue 2019 venant soutenir les 70 campings Sunissim certifiés Locatour.

 

Dans la poursuite de sa commercialisation d’offres packagées avec les parcs de loisirs développée l’an dernier avec une dizaine d’entre eux dont le Parc Futuroscope, le Parc Astérix ou encore Wave Island, le célèbre parc Marineland d’Antibes vient d’intégrer l’offre Locatour. Plus de 350 offres de séjours associant l’hébergement à la billetterie des parcs sont proposées chez Locatour. La montagne n’est pas en reste puisque des offres packagées avec carte multi-activités montagne et opérations spéciales sont à venir.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *