« LUX* Sous Les Etoiles Austral’ 2017 » Jour 1 : 40 agents de voyages débarquent à la Réunion !

Distribution

Air Austral vient de renouveler deux de ses trois Boeing 377 300. Et c’est à bord de l’un d’eux que les participants de « LUX* sous les Etoiles Austral' » sont arrivés ce matin à la Réunion.

À peine arrivé, le groupe a pris la direction de la cascade de Niaguara, cachée au bout d’une petite route bordée de plans de Cannes à sucre.

Quelques minutes pour admirer la cascade avant que les choses sérieuses ne commencent : 7 équipes de 5 participants ont été constituées, avec pour mission de relever leurs premiers challenges…

Et pour motiver tout le monde, un premier lot a déjà été dévoilé : 8 nuits aux Maldives, avec 4 nuits au LUX* South Ari Atoll et 4 nuits au LUX* North Malé Atoll.

La suite de la matinée a eu le goût de la vanille, avec une visite de la vanilleraie Chez Rouloff. Puis, après un déjeuner au restaurant Letchi, petit paradis en bord de rivière, direction l’aéroport pour un nouveau vol en direction de Maurice. A l’hôtel LUX* Merville Beach, la soirée devrait être placée sous le signe de la power flower, puisque le dress code de rigueur est… Hippie.

Publié par Philippe Charollois
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *