Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

« LUX* Sous Les Etoiles Austral’ 2017 » Jour 2 : Une "battle dance" enflamme le LUX* Bellemare

Le LUX* Grand Gaube ferme ses portes dans quelques jours, mais c'est pour mieux se réinventer. Il conservera ses 3 plages. Pour le reste tout va changer, comme l'ont appris les participants de LUX* sous les étoiles austral', en découvrant la présentation du projet.

L'architecte d'intérieur Kelly Hoppen a imaginé un style « rétro chic» qui devrait vite faire parler de lui. Dès le mois de décembre, les clients pourront découvrir des chambres agrandies et des restaurants
métamorphosés.
Avec 35 millions de dollars investis, l'hôtel rejoindra le cercle fermé des fleurons hôteliers du groupe que sont le LUX* Belle Mare et le LUX* Le Morne, où les agents de voyages ont d'ailleurs passé de courtes mais belles nuits.
Côté challenges, les épreuves s'enchaînent : après la bouillante battle danse, qui a enflammé le dance floor du LUX* Belle Mare, les participants ont notamment du montrer leurs talents de bar tender, puis de chef, pour confectionner le meilleur et le plus beau burger.
Pour l'instant, l'équipe belge des Photo Fanatics est en tête, mais rien n'est joué. La suite se déroulera à la Réunion, où les agents de voyages viennent d'atterrir.
Lux* sous les étoiles

Auteur

  • Philippe Charollois
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format