« LUX* Sous Les Etoiles Austral’ 2017 » Jour 2 : Une « battle dance » enflamme le LUX* Bellemare

Distribution

Le LUX* Grand Gaube ferme ses portes dans quelques jours, mais c’est pour mieux se réinventer. Il conservera ses 3 plages. Pour le reste tout va changer, comme l’ont appris les participants de LUX* sous les étoiles austral’, en découvrant la présentation du projet.

L’architecte d’intérieur Kelly Hoppen a imaginé un style « rétro chic» qui devrait vite faire parler de lui. Dès le mois de décembre, les clients pourront découvrir des chambres agrandies et des restaurants
métamorphosés.
Avec 35 millions de dollars investis, l’hôtel rejoindra le cercle fermé des fleurons hôteliers du groupe que sont le LUX* Belle Mare et le LUX* Le Morne, où les agents de voyages ont d’ailleurs passé de courtes mais belles nuits.

Côté challenges, les épreuves s’enchaînent : après la bouillante battle danse, qui a enflammé le dance floor du LUX* Belle Mare, les participants ont notamment du montrer leurs talents de bar tender, puis de chef, pour confectionner le meilleur et le plus beau burger.

Pour l’instant, l’équipe belge des Photo Fanatics est en tête, mais rien n’est joué. La suite se déroulera à la Réunion, où les agents de voyages viennent d’atterrir.

Publié par Philippe Charollois
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *