Sur le site Départ Demain, jusqu’à -50% sur des hôtels haut de gamme avec LuxforLess

Distribution

Le site Départ Demain pour des séjours en ultra dernière minute élargit son offre. LuxforLess propose des promotions sur des hôtels 4* et 5* à travers le monde. Michel-Yves Labbé, dirigeant de Départ Demain, a pour objectif de rendre plus accessibles les séjours haut de gamme.

 

« Du luxe au meilleur prix en dernière minute ». La nouvelle fonction LuxforLess du site Départ Demain présente une sélection d’hôtels haut de gamme, français et étrangers, en promotion. Ces établissements 4* et 5* sont proposés à tarif réduit « jusqu’à -50% ». La condition? La réservation doit être effectuée jusqu’à 23 jours avant le départ.

 

Avec LuxforLess, Michel-Yves Labbé, fondateur de Départ Demain, explique que le luxe « n’est pas uniquement pour la taille des chambres, c’est aussi le confort, le raffinement et la situation ». Il maintient néanmoins la marque de fabrique de son site, un discours vérité sur les hôtels.

 

« Nous nous attachons à donner très honnêtement les points forts et les éventuelles faiblesses de chaque établissement. Cette analyse évite les mauvaises surprises. C’est LA différence attendue par nos clients» assure Michel Yves Labbé.

 

Sur l’application Départ Demain, en attendant un futur bouton, l’internaute verra un intitulé LuxforLess à côté du nom de l’hôtel. Sur le site, il est possible de ne voir que les offres LuxforLess pour faire son choix. A noter que les offres labellisées « LuxforLess » sont toujours combinées à un vol.

 

Michel-Yves Labbé, fondateur et dirigeant de Départ Demain, a également créé en 1998 Directours, tour-opérateur haut de gamme sur mesure en B2C désormais intégré dans le holding NG Travel. Avec le site Départ Demain, il a souhaité vendre en ultra-dernière minute des séjours hôteliers. L’offre du site s’est élargie aux séjours all inclusive y compris clubs de vacances entre 7 et 21 jours avant le départ. Les réductions sur le site atteignent jusqu’à -70% pour ces séjours hôteliers.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *